Nailstorming - French revisitée ft. Kinetics Hedonist collection [VIDEO TUTORIAL]

Hello Lovelies!

On est dimanche donc c'est Nailstorming et aujourd'hui le thème c'est "French revisitée" !
It is Sunday so it is Nailstorming and today's theme is "revisited French"!


Il y a peu, j'ai eu la chance de recevoir la nouvelle collection de Kinetics présentée dans un joli coffret.
Recently, I was lucky enough to receive the new Kinetics collection is a pretty box.



La collection se nomme Hedonist* et est composée de 8 teintes + un top coat.
The collection is called Hedonist* and consists of 8 shades + a top coat.


Pour ce premier nail art, j'ai commencé par poser Lost Soul, un lilas très pastel opaque en deux couches.
For this first nail art, I started by applying Lost Soul, a very pastel lilac opaque in two coats.


Ensuite, j'ai utilisé Senseless Desire, Wasted Beauty et Hedonist Red pour ajouter une sorte de French dégoulinante. Je ne sais pas si je suis vraiment dans le thème, mais j'aime assez le résultat :)
Si vous avez envie de voir toutes les étapes, n'hésitez pas à regarder le tutoriel ci-dessous et à me dire ce que vous en pensez ;)
Then, I used Senseless DesireWasted Beauty and Hedonist Red to add some kind of dripping French manicure. I don't know if it really works for today's theme, but I like how it came out :)
If you want to see all the steps to recreate this nail art, feel free to watch the video tutorial below and let me know what you think ;)






Bon dimanche !
Have a nice Sunday!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. Sympa tu es prête pour halloween! 😆
    Dorothee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que j'ai dit dans la description de ma vidéo, ça marche très bien pour Halloween ou pour la St Valentin :D

      Supprimer
  2. C'est trop joli et ça a l'air hyper simple... Il faudra que je tente 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ça l'est vraiment ! N'hésite pas à me montrer ta version :)

      Supprimer