Halloween Marble Nail Art!

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Comme chaque année, j'aime vous proposer des manucures d'Halloween mignonnes comme ici ou ici, mais j'aime aussi vous proposer des plus abstraites/classes et cette année, j'ai opté pour un marbré :) 
Hope you are doing well! Every year, I like wearing cute Halloween manicures as shown here and here, but I also like wearing more abstract/classy manis and this year, I went for a marbled look :)


Pour ce nail art, rien de compliqué. J'ai utilisé trois vernis Sally Hansen (Get Mod*, Tribal Sun* et Blacky O*), une petite touche de striping tape et ma technique marbrée favorite que vous avez déjà pu voir dans cet article et ce tutoriel :)
Nothing complicated here. I used three Sally Hansen polishes (Get Mod*Tribal Sun* and Blacky O*), a little bit of striping tape and my favorite marble technique you might have already seen in this post and tutorial :) 







Vous aimez ?
Vous portez quoi sur vos ongles aujourd'hui ? :)
Joyeuse fête d'Halloween si c'est quelque chose que vous célébrez !
Do you like it?
What are you wearing on your nails today?
Happy Halloween if it is something you celebrate!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

  1. Ce Marble d'Halloween est hyper sympa. Je vais aller voir comment tu le réalise dans les précédent tuto. En tout cas je suis fan !!
    Joyeux Halloween

    RépondreSupprimer
  2. Me encanta todo lo que haces. Un abrazo desde Colombia!

    RépondreSupprimer