Chevrons Gradient Nail Art [VIDEO TUTORIAL]

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un nail art estival accompagné de sont petit tutoriel vidéo :)
Hope you are doing well! Here I am today with a summery nail art and video tutorial :)


Pour la base, j'ai posé le joli Pied Piper* de la collection Sparky de Dance Legend.
For the base, I've used the pretty Dance Legend Pied Piper* from the Sparky collection. 



Pour la déco, j'ai opté un stamping dégradé, une technique hyper simple et rapide que j'adore ! J'ai utilisé la plaque B.07 Beauty of Simplicity* et le trop génial Jumbo Stamper* de B Loves Plates, les vernis B. a mint* et B. a sunshine de Colour Alike et une couche de top coat holo My Private Rainbow X de ILNP pour redonner un peu d'éclat à l'ensemble après avoir caché une bonne partie du vernis de base. Pour voir toutes les étapes et les produits en action, n'hésitez pas à regarder le tutoriel vidéo ci-dessous et à me dire ce que vous en pensez ici ou sur ma chaîne YouTube, ça me fait toujours très plaisir de lire vos petits mots :)
To dress it up, I went for a stamped gradient, a very easy and quick technique I love! I've used the B Loves Plates B.07 Beauty of Simplicity* and the amazing Jumbo Stamper*, Colour Alike B. a mint* and B. a sunshine polishes and a coat of ILNP My Private Rainbow X holo top coat to bring back some sparkles after covering the base polish. To see all the steps and products live in action, feel free to watch the video tutorial below and let me know what you think, here or on my YouTube channel, I always love reading your comments :)



Je vous laisse avec le reste des photos et vous souhaite une très bonne journée !
I'm leaving you with the remainder of the pictures and wishing you a very nice day! 













*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. Le dégradé est parfait une fois de plus et j'aime trop les motifs chevrons par dessus. Très joli nail art :)

    RépondreSupprimer